Menu
Presse

Linux Pratique (fr) - 2006-03/04

Site : http://www.linux-pratique.com
Fleur Brosseau a écrit un article de découverte de GWhere sur trois pages dans ce bimensuel franšais dont la présentation est disponible en ligne en franšais. L'article salue la simplicité d'utilisation de GWhere.

Linux Magazine (jp) - 2003-11

Site : http://www.ascii.co.jp/linux/linuxmag
Le magazine japonais a publié un article sur GWhere dans leur section "World FreeSoft Collection".

Linux Magazine (it) - 2003-09

Site : http://www.linux-magazine.it
Dans leur numéro de septembre, le magazine italien a publié un comparatif sur les logiciels libres permettant de cataloguer des CDs et des disques. De ce comparatif, ressort que GWhere est bien plus simple à utiliser que les autres catalogueurs. Et qu'il a l'avantage de fonctionner à la fois sous les systèmes GNU/Linux et MS Windows.

Linux Magazine (uk) - 2002-11

Site : http://www.linux-magazine.com
Le magazine anglais a publié dans leur numéro du mois de novembre la traduction de l'article de Patricia Jung et il est disponible sur leur site au format PDF.

Linux User (de) - 2002-09

Site : http://www.linux-user.de
Patricia Jung a écrit un article sur GWhere qui se trouve dans la section "Out of the box" du numéro du mois de septembre qui est disponible en ligne en allemand.

Planete Linux (fr) - 2002-01

Site : http://www.dppresse.com/pl.htm
Dans la section "Les nouveaux programmes" du numéro du mois de janvier, nous avons eu le plaisir de trouver ce petit encart :
GWhere 0.0.21 : encore un grand classique du logiciel libre : l'archive de CDs. GWhere peut également archiver le contenu de vos disques durs, disquettes zip ou autres média amovibles. Les recherches se font ensuite très simplement et vous ne perdez plus de temps à retrouver vos fichiers sur de multiples CDs.
Langues
English Franšais Espa˝ol Italiano
Versions
Dernière : 0.2.3
Devel : 0.3.0
Dernière mise à jour
2007-09-11
Votes
Votez pour notre future logo svp

Which version of GTK+ do you use for GWhere?
  • GTK+ 1.2
  • GTK+ 1.3
  • GTK+ 2.0

Site
 
  © Copyright GWhere Haut